Fin de saison pour la Marche Nordique
La saison de marche nordique s’achève ce dimanche par une belle sortie de 10kms au départ de Ménouville et suivie d’un Barbecue. Le barbecue à été organisé par Christian à Ennery sur nos installations que l’on pensait libérées des gens du voyage mais hélas une fois de plus de nouvelles caravanes sont arrivées l’après-midi. Ils […]