My ASPTT

L’ Assemblée Générale 2016

Le 11 avril dernier, s’est tenue l’ Assemblée Générale de notre club en présence de Julien Morlet, responsable régional Ile de France et représentant la Fédération des ASPTT. Nous avons eu aussi le plaisir d’accueillir Odile Jude, 1ère adjointe au maire de Brignancourt, commune avec laquelle nous avons pu initier notre projet de développement du sport en milieu rural.

L’assistance a été très attentive aux informations apportées par notre Président, Hervé Lhôte et Julien Morlet quant aux évolutions attendues et orientations prises pour les années à venir.

Jean Pierre Dyon, notre comptable, a exposé avec clarté, le bilan et le compte de résultat de l’année écoulée et le Président a salué les efforts faits par les équipes dirigeantes de chaque section pour être à l’équilibre, ce qui permet d’envisager une année 2016 globalement plus sereine sur le plan financier.

L’assemblée s’est terminée par le traditionnel pot de l’amitié permettant à chacun de poursuivre les échanges de manière sympathique.

P1120013

P1120015

Vous pourrez également retrouvez quelques photos sur le site du Comité Régional ICI