LE SPORT DONNE DES ELLES

Pour  la  4ème édition du « sport donne des elles », nous avions choisi le week end  du 10 et 11 mars dernier. Bien nous en a pris car le soleil nous a accompagné tout au long de ces 2 jours.

 

Au programme, le samedi, elles  sont venues bouger pendant deux  heures en plein air : une première heure de jeux de balles alliant adresse, précision et décontraction. Une heure de vraie détente, bien rythmée pendant laquelle les zygomatiques ont largement autant  travaillé que les autres muscles, puis une heure de fit-tennis sous la houlette de Nadine : Ah, c’était toujours drôle mais  plus sportif !

Pour terminer  l’après midi et  pour reprendre des forces, pause goûter  et cueillette de jonquilles,   étaient  proposées  aux participantes, heureuses  de ce moment partagé ensemble.

Le dimanche, la sortie de marche nordique dans le bois de Boisement a également remporté  un vif succès. Après un bon échauffement, le groupe s’est élancé pour 10  kilomètres.  Les 7 premiers kilomètres du parcours étaient  bien vallonnés et  quelques pauses ont été nécessaires  pour reprendre  son souffle.  Les 3 derniers kilomètres tout plats ont été rapidement avalés et les étirements en fin de séance bien salutaires pour éviter les  courbatures du lendemain. Quelques participantes enchantées par la sortie ont promis de revenir pour sortie suivante. Elles ont tenues parole, nous les avons vues dimanche dernier et elles reviennent dimanche prochain.

aspttbanniere-webrunning-tour-2017300x250px06animegif
 
aspttbanniere-webrunning-tour-2017300x250px06animegif
 

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*